POSTE A POURVOIR 

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) contrôleur de gestion issu(e) de l’environnement industriel et ayant si possible connu un changement de système d’informations.

Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction financière du Groupe. Vous travaillerez sous la supervision directe d’un contrôleur de gestion Groupe et avec l’aide d’un assistant contrôle de gestion.

Dans un premier temps, vous travaillez principalement sur le périmètre de l’activité béton prêt à l’emploi sur laquelle vous serez en autonomie mais serez vite amené à gagner en polyvalence afin de maîtriser des tâches complémentaires en lien avec les autres activités du Groupe.

Dans le cadre de la refonte totale de nos systèmes d’informations, vous êtes activement impliqué(e) dans le projet. Aussi, une appétence forte pour les systèmes d’informations est requise pour ce poste. Intégré(e) à l’équipe projet, vous participez pleinement à la fin de la phase d’études et à la phase d’implantation des nouveaux systèmes d’informations.

 

Ce poste requiert capacité d’adaptation et d’intégration, autonomie, rigueur, réactivité, motivation, bon relationnel et esprit critique. Constituent des pré-requis indispensables pour ce poste :

-          Une bonne maîtrise des fonctionnalités de base d’Excel (formulations, tableau croisé dynamique…). Des connaissances en VBA / macros seraient un plus.

-          Une expérience de contrôleur de gestion, de préférence dans un environnement industriel, au cours de laquelle vous avez eu à travailler avec un ERP ou avez connu un changement de système d’informations,

-          Le souhait de participer activement à un changement de systèmes d’informations et d’intégrer une équipe projet.

-        

Formation initiale souhaitée : Bac+4/5 à dominante comptable/financière (contrôle de gestion, audit, comptabilité).

Poste ouvert en CDI à temps plein sur le site de Cherves-Richemont (siège social).

 

Postulez...Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.